Crystal - Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le forum sous copyright !!

Aller en bas 
AuteurMessage
LILICAT
Admin
Admin
LILICAT


Féminin
Nombre de messages : 3048
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Le forum sous copyright !! Empty
MessageSujet: Le forum sous copyright !!   Le forum sous copyright !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:52

Bonjour a tous et a toutes ,

Après mûre reflexion ce message pour vous avertir que Crystal - Graph passe directement en copyright
complet sauf une seule parti le libre service "sauf si la mention annonce le contraire" !

Pour plus de detail c'est a dire que toutes images sur le forum est protégé que personne n'a le droit de les prendre pour s'en servir car j'engagerai des poursuites contre ces auteurs !

De meme pour les images déposés ne elles seront pas libre de droit !!

Idem pour les créations que je réalise personne n'a le droit de les retoucher pour les meme peines !

Le pourquoi ?
C'est bien simple c'est que tout cela fait parti de mon savoir mes créations pour rendre services mais mon travail donc je le protége contre le vol !!!

Merci donc de respecter cette loi qui est maintenant appliquer a Crystal - Graph au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.

Crystal - Lili

Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumgratuit.ch
 
Le forum sous copyright !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal - Graph :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser