Nombre de messages : 1368 Age : 52 Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Cadeau pour Agena ^^ Sam 7 Juil 2007 - 3:43
Kikou
Bon finalement je vais écouter Crystal
Voilà comme j'ai remarquée que tu n'avais pas d'avatar ni de signature. Donc je me suis permise de t'en faire une et bien que je sois pas une pro j'espère que cela te plairas.
Bonne journée ;)
LILICAT Admin
Sujet: Re: Cadeau pour Agena ^^ Sam 7 Juil 2007 - 10:23
ah ben voila belle création en plus bisous
Agena Graphiste
Sujet: Re: Cadeau pour Agena ^^ Mer 11 Juil 2007 - 0:44
Tout d'abord je suis impardonnable je n'avais pas vu ce topic
Wouhaouuuuuuuu et bien je suis gatée merci ma lilite pour cette belle horloge elle va bien donner sur mon forum c'est superbe vindiou a quand je vais pouvoir me lancer dans le flash . Merci merci
Et sharon ce kit est superbe je vais de ce pas l'installer un grand merci c'est vrai que ca fait désordre pour un graph de ne pas avoir de kit mais je dois dire que pour moi me faire des créas et bien je n'y arrive pas enfin je ne suis jamais satisfaite mais la chapeau c'est superbe Merci
LILICAT Admin
Sujet: Re: Cadeau pour Agena ^^ Mer 11 Juil 2007 - 0:55
De rien miss bien contente que ca te plaise et pour le flash lorsque j'aurais plus de temps je preparerai ceci !!!
Mais c'est pas pour moment " pas le temps " !!
je te fais de gros bisoussss :cheers: :cheers:
Teletha Testarossa Modératrice
Nombre de messages : 1368 Age : 52 Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Cadeau pour Agena ^^ Mer 11 Juil 2007 - 0:58
De rien Agena ;)
Pour l'avatar pour que l'animation fonctionne tu dois utilisé ce lien :
Wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est superbe je suis gatée merci beaucoup sharon ca me plait beaucoup Je dois aller casseroler je la mettrai dans l'après midi
LILICAT Admin