Crystal - Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos passions

Aller en bas 
+4
LILICAT
luna
Teletha Testarossa
sylvie
8 participants
AuteurMessage
sylvie
Apprenti(e) graph
Apprenti(e) graph
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Date d'inscription : 25/06/2007

vos passions Empty
MessageSujet: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:42

vos passions...

ben comme je polue les posts :lol!: je me permets lili de t'en ouvrir un où on peut tout mettre...


alors ma fille est passionnée d'équitation, elle est encore petite mais à son galot 2... voili voilou j'attends la dame cavalière :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Teletha Testarossa
Modératrice
Teletha Testarossa


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:57

:lol!: :lol!: :lol!:

-Alors mes passions et oui j'en ai plusieurs ;)

* L'équitation que je pratiques depuis l'âge de 17 ans. Je monte aussi bien à l'anglaise qu'à l'américaine.

* Je suis folle de Japanimation (Anime Japonais, Manga et Godiess), ainsi que de la culture de ce pays où je compte faire un voyage prochainement.

* Pour finir d'internet, mais ça vous le saviez déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
sylvie
Apprenti(e) graph
Apprenti(e) graph
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Date d'inscription : 25/06/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:04

ben dit donc affraid je sais même pas comment elle monte j'y connais rien à la technique :lol!:
moi j'aime pas les mangas, je trouve que c'est toujours pareil, toujours la même base, les même yeux... et souvent c'est violent :confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Teletha Testarossa
Modératrice
Teletha Testarossa


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:13

sylvie a écrit:
moi j'aime pas les mangas, je trouve que c'est toujours pareil, toujours la même base, les même yeux... et souvent c'est violent :confused:

C'est ce que pense généralement les gens, mais c'est une grave erreur le monde de la japanimation est aussi vaste que le monde du cinéma et certains anime tel que Air Summer et Iriya no sora Ufo no natsu sont vraiment magnifique et très triste.
Le problème des personnes ne s'intéressant pas à la Japnim c'est qu'elles se bassent uniquement sur certains exemple vu à la Tv, mais si on s'attarde un peu plus sur le sujet on pourras constaté que dans beaucoups d'anime, il y a une certaine moralité à en retiré ;)

Un collègue m'avais fait la même réponse et je lui est prouvé qu'il avait tord et maintenant il s'intéresse de plus près au sujet et remarque lui aussi qu'une série n'est pas forcement l'autre :suspect:

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
sylvie
Apprenti(e) graph
Apprenti(e) graph
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Date d'inscription : 25/06/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:21

comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) moi en fait je me suis jamais penchée sur le sujet me suis arrêtée à candy et goldorak en gros et LES POKEMONS maintenant... pour te dire ma connaissance en la matière mais mon fils n'aime pas les mangas en général... donc le sujet n'est pas d'actualité c'est aussi pour cela que je ne m'y interesse pas.. chez nous c'est le grand galot :lol!: et de l'autre les jeux de stratégies et le seigneur des anneaux, star wars... ça te donne le ton de la maison :lol!: quand à moi j'ai la tête dans les étoiles avec les astres, la déco, mon forum, mes bouquins... et le monsieur lui c'est plus high tech et le sport... vive la famille pas manga :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Teletha Testarossa
Modératrice
Teletha Testarossa


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:29

Comme je le dis chacun ses passions, mais je trouve dommage que les gens juge les oeuvres Japonaise que sur quelques exemples fournis sur les chaînes française. C'est un peu comme si l'on se rendait au restaurant et que sans que l'on goute un plat qui nous est proposé on dise Beurk j'aime pas sous prétexte que l'aspect semble un peu étrange ou que l'on se basse sur une émission expliquant la fabrication de ce plat ;)

Enfin, moi je suis fans de ce genre de série qui comporte un chara design superbe et non tous les personnages ne se ressemblent pas Very Happy Ils ont chacun une personnalité bien à eux et des différences physique qu'il est vrai seul les passionné comme moi peuvent voir.

Voilà je voulais juste rajoutée ces quelques lignes et il est vrai qu'heureusement nous n'avons pas tous les même centre d'interêts sinon nous nous enuirions bien vite en ce bas monde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
luna
Apprenti(e) graph
Apprenti(e) graph
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 72
Localisation : FRANCE (Nantes)
Emploi : retraité Mairie de Nantes
Loisirs : randonnées, cinéma, opéra, piscine, graphisme......
Date d'inscription : 29/06/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:47

Ma passion ce sont les animaux en particulier les chiens en ce moment j'ai un golden retriever de 21 mois je l'adore avant j'avais un épagnol breton mais llà depuis le temps que j'attendais mon golden je l'ai.

Ce que j'adore aussi c'est la piscine avec les copines c'est une partie de fourires assurés.

j'aime bien aussi le cinéma , les variétés françaises.

Pour finir ce dont je ne peux pas me passer c'est de mon mari, mes filles et mon ordi et mon toutou évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
LILICAT
Admin
Admin
LILICAT


Féminin
Nombre de messages : 3048
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:01

roo j'en ai des tonnes ca falloir que je prenne mon temps pour post ici :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumgratuit.ch
Teletha Testarossa
Modératrice
Teletha Testarossa


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:23

CRYSTAL - LILI a écrit:
roo j'en ai des tonnes ca falloir que je prenne mon temps pour post ici :lol!: :lol!: :lol!:

Nan...nan toi au boulot hop et qu'ça saute :suspect: :suspect: non mais des fois Laughing Laughing Laughing Laughing (mode tyran ON) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
LILICAT
Admin
Admin
LILICAT


Féminin
Nombre de messages : 3048
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:54

lili mode off encore ce soir :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumgratuit.ch
Teletha Testarossa
Modératrice
Teletha Testarossa


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:38

Lili a bien raison :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
Teletha Testarossa
Modératrice
Teletha Testarossa


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:28

Dans mes passions j'ai oublié une chose. J'aime joué à des jeux RP sur forum. C'est quoi très simple : on créer un personnage de toutes pièces selon l'histoire du forum, puis une fois que la fiche est validé on commence le jeu qui est d'écrire et d'interagir avec d'autres joueurs.

Un exemple peut être (ici mon personnage Tokiko Tsumura viens de prendre d'assaut le batiments présidentielle pour faire un coup d'état pour le compte de son employeur qui n'est autre que la vice présidente et ma réponse aux postes des autres joueurs donne ceci)

Tsumura Tokiko a écrit:
A peine la famille de Blackwood à l’abri, une autre jeune femme entra dans la pièce. Les hommes du commandos lui firent de jolie courbette contrairement à Tokiko qui replia simplement ses lames tout en fixant la nouvelle venue qui s’adressa au président d’une façon ironique en le nommant d’ex président.
Bien que le commentaire de Victoire était des plus amusant, le visage de la mercenaire resta de glace et se contenta de surveiller la pièce se doutant que les hommes du gouvernement ne tarderaient pas à passé en mode offensive et cette idée plaisait à la guerrière des temps anciens qui pourrait encore nourrir la Valkyrie sword de sang.

Le visage du président était blême lorsque Victoire lui prit son détonateur et la jeune femme vint se placé près de la diablesse aux quatre lames. Shnelles lui expliqua brièvement les raisons pour les quelles elle lui avait donné l’ordre de faire évacuer la famille de Blackwood.
Un sourire sadique se dessina sur le visage angélique balafré qui gloussa quelque peu avant de répondre à la femme qui employée ses services et finalement la voix cristalline de la fille de l’ancien code se fit entendre.


« Peut être bien, mais la dernière vision que ce chien aurait emporté en enfer c’est celle de son gosse ainsi que de sa femme se faisant déchiqueté dans d’atroce douleur par mes soins. Tu aurais aimer voir cela n’est ce pas Blackwood ! »

A la réponse de savoir qui était le plus cinglé des trois la réponse ne faisait aucun doute vu que la guerrière ne craignait rien pas même les Dieux qui pourtant l’avaient punies pour sa cruauté envers le peuple Yukimini. La discussion reprit et seule Victoire parla expliquant en détail ses motivations qui faisaient vibré l’âme de Tokiko surtout lorsqu’elle entendit le mot guerre. Cette idée lui plaisait plus que tout et rien que pour cette raison, la jeune femme continuerait à travailler pour Victoire du moins le temps que la guerre se déclenche. Après cela Tokiko mènerait à terme ses propres ambitions ainsi que sa quête qui commencerait bien assez tôt.

La fin du président ce confirma lorsque Shnelles lui demanda sa dernière volonté en ajoutant en anglais perdant. Oui, même si son building avait un service de sécurité très impressionnant, il n’était pas parvenu à repoussé le commando Neko avec à sa tête Tokiko la vestale de la déesse Heckat qui était une fine stratège ainsi qu’une redoutable combattante.

Le président semblait perplexe et en pleine réflexion et Tokiko ajouta à son intention avec un sourire en coin.


« Ne t’inquiète pas Blackwood lorsque tu ne seras plus, je me chargerait de supprimé ta femme et ton gosse ainsi tu ne seras pas seul longtemps en enfer. Tu devrais me dire merci et en plus je le ferais gratuitement rien que pour mon plaisir personnel ! »

Une explosion se fit entendre et Tokiko se précipita vers le couloir cherchant les éventuels assaillants. Ils n’étaient pas encore en vu et elle siffla un sergent Neko qui lui lança une arme de poing qu’elle arma immédiatement.
Les évènements se précipitèrent lorsqu’une seconde déflagration secoua le bâtiment moment propice pour Blackwood de contre attaquer et il se jeta sur Victoire. Un des Neko fut frappé par une salve du président déchu qui visa ensuite Tokiko qui se jeta sur le coté se mettant à l’abris des tirs.
L’enfer se déchaînait à nouveau les soldats Neko du commando venait de se regroupé et riposté aux tirs des gouvernementaux. Victoire passa dans une autre pièce suivit de près par Blackwood que l’une des lames de la Valkyrie sword manqua se peu.

Tokiko se moquait un peu de la suite des évènements après tout sa mission avait été menée à terme et maintenant c’était le problème de Victoire. Elle commença a dispensé ses ordres au commandos Neko tout en tirant sur les troupe du président un sourire sur les lèvres.


« Tuez les tous. Aucuns prisonniers, je veux voir ces chiens galeux baignant dans leur sang. »

Le commando de la diablesse reprenait doucement le dessus et Tokiko s’engagea dans le couloir se dirigeant avec la grâce d’un félin vers un groupe de six gardes du président. Une balle frappa la tête de l’un deux qui s’écroula sur le sol suivi de très près par un second touché en pleine poitrine et qui suffoqua en recrachant du sang.
Tokiko était sur ses proies telle une araignée se jetant sur une mouche et déploya la Valkyrie Sword qui était resté endormie jusque là.
Les lames frappèrent les armes des assaillants qui furent endommagées. Se tenant debout au milieu du couloir et se moquant des tirs qui fusaient de partout Tokiko observa les hommes avec un étrange sourire.


« Je remarque que vous avez de superbe sabre dans votre dos, mais savez vous vous en servir ? Bien…venez à moi bande de chacals. »

Devant le spectacle qui s’offrait à leurs yeux la première réaction des quatre hommes fut avant tout de reculer face à cette engeance du démon surgie du fond des ages. Le tumulte du bruit des combats se fit déjà moins présent et un membre du commando Neko annonça à la guerrière en se tenant bien loin de son chef qu’ils venaient de reprendre le contrôle de la situation, puis demanda des instructions concernant Blackwood et victoire.

« Laisse les se débrouillé à deux, nous avons accomplis notre mission. Sécurisé tous les étages et préparé l’évacuation des hommes. Les blessés qui ne sont plus en état de se retirer par leurs propres moyens doivent être achevé. »

Le soldat fit pour répondre et fut interrompu par Tokiko qui lança d’un ton sec.

« C’est un ordre ! »

L’homme chat se retira ainsi Tokiko reporta enfin son attention sur les quatre gardes gouvernementaux qui semblaient avoir repris du poils de la bête se jetant sur la guerrière le sabre en main. Les lames de la Valkyrie sword paraient sans problème les épées recourbées de ses adversaires.
Tokiko devait bien reconnaître qu’ils étaient de fin escrimeurs, mais ce n’est pas se détails qui leur sauverait la vie et l’une des lame de la diablesse trancha finalement la tête d’un des gardes dont le corps s’écroula sur le sol et à l’aide d’une seconde lame envoya la tête sur l’un des compagnons de l’infortuné qui reçus un choc aussi bien physique qu’émotionnel, puis semblant ne plus vouloir se battre, l’homme recula et se plaqua contre un mur en se tenant la tête entre les mains hurlant que ce n’était pas une femme, mais un démon qui se tenait face à eux.

Un autre lui hurla de fermé sa gueule et riposta aux attaques de Tokiko qui n’avait plus que deux adversaires face à elle. Les lames de l’arme légendaire exécutaient leur danse de la mort se nourrissant du sang que lui offrait son porteur, puis tel un ciseau elles tranchèrent en plusieurs morceaux l’un des deux militaires restant projetant les reste du soldat contre les murs déjà couvert de ce liquide rougeâtre. Las de ce petit jeu la vestale en termina rapidement avec le dernier combattant lui ouvrant la cage thoracique en deux et à son tour il s’écroula sur le sol. Son corps fut parcourut de spasmes, puis fut entouré d’une flaque de sang.

Le regard doré regarda autour d’elle et remarqua que le calme était revenu dans cet énorme charnier. Il ne restait plus que le pauvre soldat qui était à présent assis dans un coin du couloir se tenant toujours la tête entre les mains. Tokiko s’en approcha laissant des empreintes ensanglantées sur le sol, puis se mit en position accroupie face à l’homme lui écartant la main pour voir ce visage emplis de terreur.
L’homme releva les yeux sur le monstre qui se tenait face à lui. Il devait sans doute se posé la question pourquoi une fille au visage angélique était un tel monstre, mais sa question resterait à jamais sans réponse les quatre lame se relevèrent et s’abattirent à bout portant sur le dernier survivant ce qui éclaboussa le visage et les vêtements de Tokiko de sang, puis elle se releva.

Pendant de longues minutes la femme enfant resta silencieuse et passa sa main droite sur son visage en retirant un peu de sang qu’elle lécha tout en souriant, puis elle regagna la pièce où se trouvaient encore deux commandos Neko et attendit patiemment le retour de son employeur.


Ps oui oui mais personnage est charmant :lol!: :lol!: :lol!: un peu a mon image quoi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
Flavio
Moderateur
Moderateur
Flavio


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:27

Bah moi mes passions:

-J'aime les chiens. En particulier les retrievers. J'ai d'ailleurs un labrador chocolat.

-Internet, comme un peu tous les membres du fofo je crois.

-Le sport !! Je vais souvent encourgaer l'équipe de football (américain) de ma région: Les Alouettes de Montréal. Malheureusement, cette année, ça n'a pas l'air très fort comme formation :x
J'ai commencé à m'entraîner et je dois dire que j'aime beaucoup le conditionnement physique.

-La nature.

Voila, c'est à peu près ça en gros...!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Apprenti(e) graph
Apprenti(e) graph
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 72
Localisation : FRANCE (Nantes)
Emploi : retraité Mairie de Nantes
Loisirs : randonnées, cinéma, opéra, piscine, graphisme......
Date d'inscription : 29/06/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:52

flavio il doit être superbe ton labrador chocolat j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Teletha Testarossa
Modératrice
Teletha Testarossa


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : Dans le N Field ou dans votre pire cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:50

luna a écrit:
flavio il doit être superbe ton labrador chocolat j'adore !

Flavio devrait nous mettre une photo tu ne pense pas Luna clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
auriga
Modératrice
auriga


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Eure
Date d'inscription : 26/03/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:29

J'ai 2 passions


* la cuisine ( c'est pourquoi j'ai ouvert un restaurant depuis peu de temps

et la deuxième

* le decopatch peinture et collage sur tout type de support

* la broderie aussi

des que j'ai le temps je vous mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://orangerie.forums-actifs.com/index.htm
KuFuShi

KuFuShi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:52

My HOBBY'S ?!!

LES mangas biensure..
Y a aussi la mécanique associée à dela musique à fond dans une route le soir.. ^^''
Sinon mes armes ..

Sans en oublier mon sadisme et ma perversitée qui atteignent des records XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
jaco1991
Moderateur
Moderateur
jaco1991


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : arlon
Loisirs : tenis de table taekwondo et le graph
Date d'inscription : 27/07/2007

vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:25

pour moi ca sera tennis de table et non c est pas un sport de vieux lol
vous aller être étonné mdr je vous le dit d avance ensuite la pêche aussi le vtt le graphe depuis pas tre longtemps et aussi celui que je préfére mai pas beaucoup de monde connais c est le taekwondo je vous met une petite vidéo pour vous montré http://fr.youtube.com/watch?v=_gcWAb5Dvz4
et aussi un fou de chien plus particulièrement les samoyède mai malereusement je n en ai pas les parent veulent pas snif snif lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos passions   vos passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal - Graph :: Détente :: ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser